Vous êtes ici : Accueil > ACTUALITÉS > Je filme les métiers du Transport et de la Logistique
Publié : 20 février 2019

Je filme les métiers du Transport et de la Logistique

Dans le courant de l’année scolaire 2017-2018, les élèves du Lycée Le Corbusier ont travaillé sur un projet intitulé " Je filme les métiers du Transport et de la Logistique " en partenariat avec l’entreprise Géodis-Calberson de Saint-Étienne-du-Rouvray.

En présentant ce projet, le 22 février 2018 à l’ISEL (Institut Supérieur d’Etudes Logistiques), devant un jury de professionnels lors du concours " Le Transport Logistique a tout pour plaire " organisé par le CRFPTL, les élèves ont remporté le troisième prix.

Le film, entièrement réalisé par leurs soins, de la conception au montage a été rendu possible grâce à la contribution de l’association "Culture et Nature" et a été présenté lors d’une matinée spéciale organisée au lycée au dirigeant de l’entreprise Géodis-Calberson, Monsieur VERHAEGHE Patrick, et à l’ensemble des professionnels du site de Saint-Étienne-du-Rouvray, le 24 avril 2018

Pour le visionner, cliquez sur le lien suivant :