Bannière du site "Transport et Logistique"
Vous êtes ici : Accueil > RESSOURCES PEDAGOGIQUES > Evolution des besoins en matière de logistique et transport : dossier (...)
Publié : 10 février 2011

Evolution des besoins en matière de logistique et transport : dossier AFDET

Les 2 films proposés sont adaptés pour des élèves de baccalauréat professionnel transport ou logistique dès la classe de seconde. Ils s’appuient sur le contexte de l’industrie automobile et expliquent en quoi les demandes du consommateur d’aujourd’hui génèrent des besoins importants en matière de transport et logistique. Le diaporama proposé (avec commentaires) doit être retravaillé pour pouvoir être accessible à des élèves de baccalauréat professionnel.
La mise à disposition de ces ressources se fait via le site de l’AFDET après saisie d’un formulaire d’identification.